R. Kelly sort de prison grâce à ses fans

27 février 2019 - 615 vues

R. Kelly est toujours dans la tourmente du fait des accusations de viols et pédophilie qui pèsent sur lui. Samedi dernier, le procureur a réussi à faire prononcer dix charges consécutives contre lui grâce à quatre victimes. Le célèbre artiste a donc dû se rendre à la police avant la prononciation d’un mandat d’arrêt. Tout s’est rapidement enchaîné avec une détention. Néanmoins une caution de 1 Million de dollars a été autorisée avec l’interdiction de s’approcher de personnes de moins de 18 ans.

R. Kelly s’est avéré dans l’incapacité totale de la payer. En surendettement, il ne paie plus ses loyers ni les pensions alimentaires pour ses ex-compagnes. C’est là que ses fans ont joué un rôle. Nous rappelons que ce sont majoritairement des femmes d’âges mûres. Une en particulier a débloqué la somme au bout de deux jours. Elle dit avoir organisé une quête pour R. Kelly et attendre la vérité de la justice.

Une opération de secours financier a été mis en place par R. Kelly et ses proches qui ont sortie en urgence un nouvel EP « Born to my music ». Cela permet aux fans de soutenir le chanteur avec des chansons inédites, 6 titres 100% soul & rnb à 9,99 euros. Vous pouvez les écouter dès à présent.

La question est, R. Kelly sera-t-il condamné, sa musique avec? Avec déjà plus de 500 000 dollars en caisse depuis la sortie de l’EP, ce n’est pas encore le cas. Il a été vu récemment en train de manger à McDonald's, des adolescents et adolescentes autour de lui.

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article