Nekfeu, l'embrasement de Bercy

03 décembre 2016 - 984 vues

C’était l’évènement de la semaine. NEKFEU s’est produit  ce jeudi 1er décembre sur la prestigieuse scène de l’AccorHotels Arena. Et cette dernière date de sa tournée était la cerise sur le gâteau suite à l’incroyable succès de son premier album solo FEU. Le Fennec comme on  a l’habitude de le surnommer est seulement le 3ème rappeur après Booba et Kery James a enflammé le public de Bercy.

SNEAZZY POUR ALLUMER LA BRAISE

Pour mettre nous mettre dans l’ambiance, Nekfeu a fait confiance  à son acolyte de toujours: Sneazzy. Le MC  de 24 ans a eu la lourde tâche de réveiller l’Accorhotels Arena et ce n’était pas de tout de repos! En  effet, pas tout le monde était un fin connaisseurs des sons de SNZ qui sont pourtant de grande qualité enchainant punchline sur punchline. C’est alors en entamant Ouais Mec  et La Maille, des titres à priori plus grand public  qu’il a su se mettre la salle dans la poche.

NEKFEU, TOUJOURS AVEC SON SQUA

C’est en habit de lumière que Le Fennec fait son entrée sur la scène de l’Accorhotels Arena. Et il n’a pas perdu de temps organisant un pogo géant tel un grand rappeur américain. Des jeux de lumière, une mise en scène millimétré, un vrai show … Non Nekfeu n’a pas fait Bercy juste pour faire partie d’un cercle fermé.
Toujours entouré de ses plus fidèles alliés, le membre du S-Crew n’a pas hésité à partager son moment avec la plupart de ceux qui ont croisé sa route artistique ces dernières années. Ainsi,
S.pri noir, le groupe MZ, Alpha wann, et évidemment Frama, 2zerr et Mekra ont tous performé !

 

Sneazzy, Nekfeu - Skurt Kobain #Sneazzy #SNZ #NekfeuBercy

Une vidéo publiée par Soul-Addict (@souladdictofficiel) le

CYBORG: L’ ALBUM SURPRISE

En amont du concert, un message s’affichait sur les écrans géants de l’Accorhotels Arena qu’une surprise nous attendait pendant le concert. Et quelle joie! Nekfeu a annoncé la sortie inattendue  de  son 2ème album: CYBORG. Et chez Soul Addict, on a déjà pris le temps de l’écouter. Le kickeur parisien est revenu à la source  en lâchant des morceaux avec une rythmique très street, des paroles travaillées comme dans l’époustouflant Humanoïde.

 

Suprise ! Nouvel album de Nekfeu dès maintenant dans les bacs ! #Cyborg #Nekfeu #NekfeuBercy #AccorHotelsArena

Une vidéo publiée par Soul-Addict (@souladdictofficiel) le

L’album se classe déjà numéro 1. Nekfeu n’a donc pas menti « Y’ a que quand je suis premier que je reste à ma place. »

Par : Edwige

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article