Les vacances 2017 des stars

01 juillet 2017 - 330 vues

C'est l'été et nos stars vont partir en vacances pour faire une petite pause avant la rentrée. Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture vous propose de faire un tour d'horizon des vacances de vos artistes Soul-RnB et Hip hop.

Commençons par la superstar Rihanna qui partira sur son île, La Barbade pour être avec sa famille et ses amis. Sur l'image ci-dessous, le fameux Carnaval de La Barbade.

 

😁 #cropover2015

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Pour The Weeknd c'est direction Toronto, sa ville natale et cette année il emmènera sa chérie Selena Gomez. Des vacances en amoureux pour l'interprète du hit "I Feel it Coming".

Pour Beyoncé, c'est la Côte d'Azur et plus précisément Saint-Tropez qu'elle visite une fois par an avec sa famille. Au programme, détente et promenade avec une petite escale à Monaco.

 

Jay-Z and Beyoncé, photographed during a vacation in St. Tropez, France on June 20, 2005. #jayz #beyonce #2005

Une publication partagée par @aintnojigga le

Ambiance romantique pour le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian, le couple est big love de Florence, c'est dans cette ville que North a été conçu. Sur la photo ci-dessous, le mariage du couple à Florence.

 

Mr. & Mrs. Kanye West

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour la star du football Karim Benzema, direction Dubaï la première ville des Émirats arabes unis. Avant une nouvelle saison, le sportif s'accorde des vacances, il adore Dubaï. Ci-dessous une vidéo datant de l'an dernier.

 

Relaxing to be ready for new season 💪🏼

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article