Les fans de Nicki Minaj en colère


10 mars 2019 - 1122 vues

Cette semaine, Nicki Minaj était en France pour son "Nicki Minaj WRLD Tour" en compagnie du rappeur Juice WRLD. En ce moment, la star est sur les routes pour faire la promo de son 4e disque "Queen" toujours dans les bacs. Après un premier concert le 7 mars 2019 à l'AccorHotels Arena de Paris, Nicki devait se produire le 9 mars à l'Arkéa Arena de Bordeaux mais finalement le spectacle a été annulé au dernier moment. Plus tôt dans la semaine, son show parisien avait démarré avec beaucoup de retard. 

Dans un communiqué, Gérard Drouot Productions confirme l'annulation:

 

Mais les fans sont très en colère, l'annulation tombe le soir même du concert vers 22H, une personne de l'organisation arrive sur scène pour dire que le spectacle n'aura pas lieu pour des raisons techniques.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soul-Addict.com (@souladdictofficiel) le

Selon les fans, Nicki a refusé de chanter car il n'y avait que 8000 personnes dans la salle, elle a aussi été vue en train de se balader à la foire de Bordeaux. Mais nous vous confirmons que c'est bien la salle qui a décidé d'annuler le concert. Notons que les billets seront remboursables dans les points de vente d’achat.

Nicki affirme: "il n’y avait pas assez de puissance dans la salle pour pouvoir assurer le show".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @slaenika le

Par: Eddy Laurier

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article