La belle programmation de Jazz à Vienne 2018

21 mai 2018 - 290 vues

Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture vous recommande la 38e édition du festival Jazz à Vienne du 28 juin au 13 juillet 2018 dans un lieu sublime, le "Théâtre Antique" édifié au Iᵉʳ siècle de l'ère chrétienne. L'an dernier, Mary J. Blige était la tête d'affiche du festival.

Cette année, il y a encore du très très bon avec Melody Gardot et le spectacle Jazz Loves Disney en compagnie de China Moses, Ben l'Oncle Soul, Sarah McKenzie, Myles Sanko le 29 juin, Imany et Selah Sue le 30 juin, Rhoda Scott et Marcus Miller le 3 juillet, Youssou N'Dour le 6 juillet, Angélique Kidjo & Ibrahim Maalouf le 9 juillet, Grégory Porter avec l'Orchestre National de Lyon le 12 juillet, Morcheeba + Electro Deluxe le 13 juillet.

Notre site vous offrira prochainement des places pour la soirée hip-hop de Jazz à Vienne le 7 juillet avec Black Star + Guts Live Band + Tank & The Bangas.

Jazz à Vienne, c'est aussi des concerts gratuits avec en ouverture le Big Band de l'ENM Villeurbanne, scène de Cybèle le jeudi 28 juin.

Tous les jours dès midi sur les scènes de Cybèle, vous retrouverez la nouvelle génération du jazz, la scène régionale et nationale, les musiciens de l’Académie, les écoles de musique et les conservatoires, les big bands universitaires internationaux.

Pour en savoir plus sur la programmation 2018 de Jazz à Vienne, rendez-vous dès maintenant sur le site du festival.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article