Kanye West crée l’euphorie avec du Gospel

27 février 2019 - 739 vues

Alors que sa belle-famille crée le scandale avec des confrontations et des tromperies dans leur émission de télévision « Keeping up with Kardashian », Kanye West reste retiré et créatif avec sa musique.

L’artiste nous montre qu’il n’a jamais été aussi positif et inspiré avec un morceau Gospel réalisé avec une Chorale dans son jardin à Calabasas. En effet, Kanye West aurait instauré un office religieux régulier le dimanche à son domicile. Il convie ainsi régulièrement une Chorale à chanter des morceaux inspirants à ses côtés. Toute sa famille et ses proches partagent ce moment exceptionnel.

On a ainsi pu apprécier les posts de ses belles sœurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner qui n’ont pas perdu une miette. Véritable concert, avec une nouvelle coiffure incendiaire, vêtu de blanc, tous ses fans se demandent si un album gospel n’est pas imminent. Définitivement conquis par son style, son énergie et la qualité de ses morceaux, c’est tout ce que nous espérons. En effet, on retrouve un gospel d’Afrique , proche des racines ancestrales de cette musique et c’est juste magique.

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article