Johnny Hallyday, la France en deuil

09 décembre 2017 - 577 vues

Ce week-end est placé sous le signe de l'émotion avec les funérailles nationales de Johnny Hallyday. Le Président Emmanuel Macron et sa femme ont rejoint famille et amis de la star à l’Eglise de la Madeleine à Paris. Un discours a été prononcé avant la cérémonie à l’attention des millions de badauds réunis dans la rue.

Décédé ce mardi 6 décembre 2017, sa mort a été annoncée par sa femme Laetitia Hallyday. Superstar française, icône nationale à la popularité incroyable, il s'est éteint après un an de lutte contre la maladie. Il laisse quatre enfants et une femme.

Soul-Addict salue sa grande carrière. Il a su transmettre l'amour du blues et du rock'n roll à tout le monde francophone. Grand voyageur, collectionneur de Harley Davidson, il a apporté un peu d'Amérique dans le coeur des français. Première super star il n'a rien caché à ses fans. On retient sa générosité, son humilité et le soutien qu'il a toujours apporté à tous les artistes, de n'importe quel horizon, que ce soit de la variété, de la pop ou même du rap. De Céline Dion, en passant par Doc Gynéco ou Amel Bent, sensible au talent, il ne s'est jamais interdit aucun duo.

Redécouvrons un des tubes qui a marqué sa carrière "Toute la musique que j'aime". Avec une voix unique, un blues et une émotion bien à lui, il nous a transmis beaucoup d'amour.

Au revoir Johnny. Toutes nos condoléances.

Par: Hanazade

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article