Jhené Aiko: le clip "Lead The Way"


07 mars 2021 - 375 vues

La perle du week-end, c'est "Lead The Way" de Jhené Aiko. Ce futur hit est extrait de la bande originale du film d'animation des studios Disney, "Raya et le Dernier Dragon" qui sortira au printemps prochain, vous retrouverez les voix de Géraldine Nakache et Frédéric Chau.

L'histoire:

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

Jhené a également évoqué son lien avec le film. Elle est née l'année du dragon et porte également un tatouage de dragon.

Le clip "Lead The Way" de Jhené Aiko est à voir sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article