Jamiroquai, une nuit inoubliable à Paris

30 novembre 2017 - 197 vues

Jamiroquai a réalisé des retrouvailles inoubliables avec le public parisien. Le célèbre groupe de soul funk anglais est venu présenter la dernière date française de sa tournée Automaton. Le show a eu lieu dans le magistral AccorHotels Arena. On peut dire que la salle était pleine à craquer. Plus de 20 000 personnes se sont réunis pour applaudir le célèbre band. Sept ans de silence ne les ont pas découragés. 

Au bout de 25 ans le talent indéniable des artistes n'étaient plus à prouver. Menée par leur leader Jay Kay, ils sont su présenter une version inédite de leur nouvel opus, mais également revisiter leurs plus gros tubes. La magie était bel et bien au rendez-vous. Inépuisables, que ce soit musiciens, choristes ou leader, personne n'a cessé de jouer durant deux heures. Pas une pause ! Leur énergie incroyable a fait vibrer chaque spectateur. 

On a apprécié les effets visuels de la salle. Chaque tableau lumineux était en accord avec le célèbre chapeau du chanteur. Rétractable, les lumières multicolores n'ont pas cessé de vibrer au dessus de sa tête.

Pour l'évènement, la chaîne Arte n'a pas hésité à tout filmer. Vous pouvez dès à présent tout visionner! Voici un de nos morceaux favoris "Love Foolosophy".

Par: Hanazade

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article