Hazerka, son entretien exclusif avant sa tournée

14 mars 2017 - 4336 vues

Vous le connaissez déjà très bien, il a eu un franc succès avec ses tubes « Seule » , « Paname », ou « En Silence ».  Chanteur au grand cœur, Hazerka est devenu le porte parole de tous les jeunes adolescents sensibles ou isolés. Il a su parler comme personne du harcèlement scolaire et a conquis un public de fidèle. Soul Addict a eu le plaisir de s’entretenir avec le jeune artiste juste avant le début de sa tournée.

Découvrez ci-près l’échange exclusif avec notre journaliste, Hanazade.

Hanazade : Salut, Hazerka. On te retrouve juste avant ta tournée qui démarre le 1er avril. Tu prépares ça depuis un moment. Il y a quatre dates, Paris, Tours, Lille et Lyon. Ce sont des villes où tu as l’habitude de te représenter ?

Hazerka : Hello , C'est la première fois que je vais me produire dans ces belles villes ! C'est une grande première pour moi de faire plus d'une heure de concert, malgré ce stress et cette pression je pense qu'il est tant de venir rencontrer mon public, j'ai hâte de mettre un visage sur mes abonnés. Certaines me suivent depuis plusieurs années.

S.A : Comment as-tu imaginé le show, seras-tu accompagné d’un Dj ou de musiciens? Vas-tu avoir des danseurs ?

H : Le concert débutera par une première partie assurée par Ornella Tempesta, une talentueuse chanteuse avec qui j'ai fais le duo "En silence" . Je débuterais sur scène avec mon DJ et je jouerais l'intégralité de mes titres de mes débuts jusqu'à maintenant. Je n'ai pas besoin de danseurs puisque le public dansera avec moi sur "Paname" et chantera "Seule" ! Ahah



S.A : On sait que tu es un showman, quelle est ta chanson préférée, celle que tu adores interpréter sur scène ?

H : J'aime beaucoup chanter "Seule", sur chacune de mes scènes je ressens de l'émotion, le public chante avec moi , lève les briquets, et pousse la voix dans le refrain. Quatre ans après ce single continue de faire son bout de chemin. 

S.A : Donc pour la première partie tu as choisi Ornella Tempesta. Peut-on dire que vous avez le même univers ?

H : Complètement ! Nous avons le même univers et nous abordons les mêmes thèmes. Certains vont jusqu'à dire que c'est "Hazerka au féminin". Au delà de la musique c'est une fille que je connais depuis 5 ans et c'est une réelle amie .

S.A : Quelle est la chanson que tu préfères d’Ornella ?

J'ai aucune préférence, l'intégralité de ses textes me ramène à un frisson ou une histoire vécue . Elle sait toucher les gens. C'est une véritable artiste à mes yeux qui tôt ou tard mettra son talent à la lumière.



S.A : On a appris que tu as organisé un concours où certains pourront passer une journée complète avec toi, c’est inédit. Qu’as-tu prévu de spécial?

H : J'ai décider de faire ce cadeau effectivement, avant de faire de la musique je suis humain et j'ai besoin de remercier mon public qui me pousse chaque jour plus haut , c'est la moindre des choses . La journée complète comprend déjeuner au restaurant , balade , balance avant le concert et surtout accès en VIP au loge. 

S.A : Certains fans pourront-ils te retrouver en backstage ?

H : Bien sûr, l'intégralité des places prestiges vendus à la Fnac donnent accès aux balances avant le concert et auront des goodies Hazerka, poster, album... Ce sera à l'entrée, mais c'est une surprise .

S.A : Merci d’avoir répondu.

H : Merci à vous .

N’hésitez pas à prolonger l’entretien avec Hazerka en relisant son interview précédente "Une Musique à Fleur de Peau".

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article