Gage, un retour très attendu dans « The Voice »


07 février 2019 - 1674 vues

C’est officiel, Gage fera parti du casting de la nouvelle saison de The Voice France. Le célèbre interprète de « Trop Fresh » ou « Pense à moi » n’a pas fini de nous surprendre. Il vient de confirmer sur ses réseaux sociaux "Hello les amis, je vais enfin pouvoir rompre mon silence et surtout confirmer la rumeur qui me travaille depuis quelques mois déjà. Je me suis lancé un défi en début d’été 2018 et je peux enfin vous annoncer et confirmer ma participation à “The Voice Saison 8”.

Certains d'entre vous se poseront sûrement la question suivante : Gage dans The Voice mais pourquoi ?

"Participer à The Voice va me permettre de retrouver cette visibilité qui me manque tant et de ce fait, rebooster ma carrière. C'est un risque, je sais mais c'est une réelle opportunité pour moi. J'espère vous faire vibrer ce Samedi soir devant votre télé. Je compte sur votre présence et votre soutien habituel dans cette grande aventure. Wish me luck. Voici une petite capsule avec mon portrait dans l’émission. En attendant pleins de concerts inoubliables ensemble, on se retrouve Samedi 9 février 2019 à 21h sur TF1."

Cela fait des années qu’il chante pour un public averti, pourtant il décide d’aller encore chercher ceux qui ne le connaissent pas. Soul-Addict admire le courage de cet incroyable artiste soul rnb. Sa voix est sans conteste l’une des plus belles de France. Il a démarré en groupe avec Corneille, avec ONE. Il a su faire vibrer le Rnb français et il s’est même essayé au zouk. L’artiste canadien d’origine haïtienne ne s’est jamais rien interdit, il suit son inspiration et nous l’admirons.

Si sa décision de concourir a pu faire l’objet de critique, Gage reçoit notamment le soutien du chanteur Humphrey. Celui-ci profite pour pousser un coup de gueule contre les réfractaires qui ne soutiennent pas assez les artistes dans leur évolution.

« Le Public "R&B" qui vomit ses critiques sur un artiste qui expérimente, fait des nouvelles choses (ce qui fait partie du parcours d’un artiste) et qui n’a pas écouté/consommé de nouvelles musiques depuis 2004. Qui ne vit que dans le passé, qui ne juge que par celui ci , qui répète sans cesse le R&B est mort en France. Une culture, une musique ne meurt jamais , un artiste non plus , vous n’êtes pas que spectateur mais acteur aussi, lorsque vous ne soutenez pas la musique que vous critiquez .. Les autres styles de musique "existent" pas parce qu’ils sont mieux ou moins bien ou plus commerciaux ou autres théories de passifs, mais parce qu’ils sont soutenus par un public actif Le monde change, évolue constamment .. sauf les relous..
Moi je te soutiens mon frère dans ta nouvelle aventure, va leur faire écouter TA VOIX !!!! Il n’est pas question de se relancer ou essayer d’exister, c’est simplement une nouvelle page de ton histoire Un nouveau public va te découvrir, un public qui n’attend rien, sans préjugés , qui n’est pas enfermé dans les règles imaginaires d’un genre ..Je t’envoi toute ma force. »

Soul-Addict présage que cette annonce marque le début de très belles choses à venir. Nous vous invitons tous à soutenir Gage dès samedi.

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article