Événement: Enchantée Julia révèle le clip « Montreuil-Chapelle »


20 février 2019 - 1335 vues

C’est une belle odyssée, l’histoire d’une chanteuse enchanteresse et zélée , Enchantée Julia nous révèle tout son talent avec son troisième clip « Montreuil-Chapelle ». 

Cela va faire plus de cinq ans que nous suivons cette artiste complète, au départ sur les scènes éphémères de Paris puis ici en version vidéo, et on adore! On peut dire que depuis la révélation de son premier single « Dunes », la belle a su s’imposer dans nos cœurs et notre playlist. C’est un nouvel épisode plein d’amour qu’elle révèle au public, un mariage entre poésie et rnb?

Par où commencer? La production musicale de Saintard est juste magistrale, harmonie et virtuosité sont juste infaillibles. La voix de Julia est juste divine avec une légèreté et une vibe étincelante ! Qui pourrait reproduire ce flow dont elle a le secret? On ne sait pas ! Elle devient unique et prend une place spéciale sur la scène musicale française. On apprécie les belles paroles qu’elle a su faire groover avec l’appui de Filscara. Et bien sûr, on salue le clip de Kocoline qui sort tout juste d’un songe

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article