Eric Benét, un dernier concert au Bizz’Art enflammé !

05 mars 2019 - 776 vues

Eric Benét n’a pas dit son dernier mot! L’un des précurseurs de la nu soul, a fait une halte très remarquée à Paris pour sa tournée mondiale. Ce n’est pas un mais deux concerts qu’il a tenu aux Bizz’Art Club à Paris. Le premier le 24 février 2019 et le deuxième le 4 mars. Alors qu’il remplit des salles de concerts impressionnantes, c’est dans un cadre cosy et intimiste qu’il a tenu à rencontrer les parisiens. Il n’a pas tardé à afficher complet pour les deux dates.

Dès le début du concert nous sommes envahis par son incroyable énergie. Il maîtrise la scène comme personne et part directement au contact du public. Éric Benet est définitivement un artiste comme on en fait plus. Vocalement, il reste définitivement  proche de la perfection, pas une fausse note malgré les morceaux aux nuances extrêmes. Le Cd lui même ne saurait autant nous enchanter. A l’aise, il s’amuse avec le public et le fait même chanter en chœur. 

On retrouvera tous ses hits sans discontinuité, pas une pause, pas une interlude. Il ne lâchera pas le public durant une heure et demi. On croirait presqu’une soirée qui ne s'arrêtera jamais. On profite des tubes « Georgy Porgy », « Love don’t love me »,  « Sunshine »... On salut la performance exceptionnelle qui marquera les esprits. Les plus chanceux auront eu droit à leur photo après le concert.

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article