Donald Glover doublement récompensé lors des Golden Globes 2017

09 janvier 2017 - 481 vues

Donald Glover aura définitivement marqué l'année 2016. Son album "Awaken. My Love!" , sorti sous le nom de Childish Gambino, a été un franc succès. Il a également lancé la série Atlanta sur la chaine FX, qui est remarquablement poétque et engagé, mêlant humour et drame. Cette écriture unique a été félicité par la critique et lui valent aujourd'hui deux Golden Globes en tant que meilleure comédie et meilleur acteur dans une comédie.

L'artiste a décidé de ne pas venir seul sur scène, il est arrivé avec sa famille et son équipe. Il s'est amusé en disant " Mon père m'a dit que tout était possible, que je pouvais faire ce que je voulais. Je me souviens lui avoir dit "Tu mens!" Mais maintenant je fais ce que je veux et c'est lui qui n'en revient pas."

Il continue en rendant deux hommages particulier "Je veux juste remercier Atlanta et tous les gens noirs là bas, comme Ferreal. Juste parce qu'ils sont vivants et ils sont admirables. Je ne pourrais pas être là sans Atlanta [...] Je veux aussi remercier Migos, non pas parce qu'ils font parties du show, mais parce qu'ils ont fait "Bad and Boujee" et c'est le meilleur son de tous les temps!"

Par: Hanazade

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article