Christina Aguilera, l’émouvante déclaration d’amour à Matthew


06 avril 2019 - 594 vues

Actuellement en préparation de sa tournée The Xperience Tour qui démarre le mois de Mai à Las Vegas, Christina Aguilera reste une amoureuse et une mère de famille avant tout. La belle profite de ce week-end pour souhaiter un joyeux anniversaire à son chéri Matthew Rutler, rencontré sur le tournage de Burlesque

Depuis 2010 le couple file le parfait amour. Ils ont eu une petite fille Summer Rain, devenue la sœur de Max Liron, eu d’une précédente relation avec Jordan Bratman.

Xtina déclare « Joyeux anniversaire ! J’ai tellement hâte de te célébrer aujourd’hui. Ensemble nous avons traversé  bien des tempêtes, tu es devenu pour moi un protecteur, un père aimant et un partenaire. Tu m’as vu à des moments difficiles [...] notamment après la perte de mon fidèle compagnon il y a un an. Tu m’as vu dans la maladie, la santé et les épreuves. On rit toujours ensemble et on trouve la joie, le bonheur et les ondes positives. J’admire ton éthique du travail et ton dévouement dans tout ce que tu veux accomplir. Joyeux anniversaire Amour. Je nous souhaite encore de nombreux souvenirs incroyables.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article