Choc, Nipsey Hussle décède lors d’une fusillade


01 avril 2019 - 923 vues

C’est une terrible nouvelle que nous venons d’apprendre, tard dans la soirée du 31 mars. Le rappeur Nipsey Hussle est décédé lors d’une fusillade suite à de nombreuses blessures par balles.

Le célèbre artiste hip-hop a été tué alors qu’il se trouvait face à sa boutique de Los Angeles. Sous le choc, de nombreuses célébrités lui rendent hommage sur les réseaux sociaux, de Rihanna, Drake en passant par Diddy et Snoop Dogg . L’artiste était connu pour être un grand philanthrope et faisait de nombreux dons pour sa communauté.

Rihanna « Ça n’a pas de sens. Je suis sonnée. S’il vous plaît Seigneur, faites que son âme repose en paix [..] je suis tellement navrée que cela te soit arrivé »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Drake « Cette nouvelle m’a littéralement abattu. Nous avions collaboré pour la première fois il y a tant d’années, et nous venions justement de dire qu’on allait refaire une chanson ensemble cet été parce que ça faisait trop longtemps [...]si j’écris ceci, c’est pour que le monde sache que je te voyais comme un homme de respect et de don »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article