Cardi B, grande absente des réseaux sociaux

18 mai 2018 - 307 vues

Violemment critiquée par la rappeuse Azealia Banks, Cardi B supprime son compte Instagram. 

En effet, la jeune rappeuse de 25 ans a prise cette décision après l’interview sanglante que Azealia Banks a donné sur l’antenne de l’émission radio « The Breakfast Club Power ». Celle-ci s’en est prise à la jeune interprète et future maman. Elle a ainsi multiplié les propos dénigrants à son égard, en la traitant de « caricature de la femme noire », mais aussi de « rat illettré et sans talent ». Elle a aussi conclu : « Il y a deux ans, la conversation autour de la culture des femmes de couleur était sur le point d’atteindre des sommets. C’était vraiment une conversation nationale. Et très intelligente. Mais tout a changé et Cardi B est arrivée ». Et elle aurait même terminé en affirmant que ses enfants auraient honte plus tard en voyant ses vidéos de strip-teases.

Blessée, Cardi B a réagi en qualifiant la rappeuse Azealia Banks ainsi : « Une femme qui trouve constamment satisfaction à dénigrer les femmes noires ne peut pas essayer de les défendre parce que cela l’arrange ! La différence entre toi et moi est que je n’ai jamais prétendu être ou représenter quelqu’un que je ne suis pas. Je suis arrivée jusqu’ici en étant moi-même. Je peux parler deux langues couramment. Ce n’est pas parce que je confonds certains mots, que j’oublie d’utiliser des virgules ou que j’en orthographie mal, que je suis illettrée ou stupide. Et le fait que je rigole et parle un peu plus fort ne fait pas de moi une caricature ! […] Prie pour ton propre succès au lieu de prier pour la chute d’autres personnes. »

Malgré ces heurts, nous souhaitons une bonne fin de grossesse à Cardi B ainsi que beaucoup de repos. Ne plus être active sur les réseaux sociaux y contribuera sûrement.

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article