Beyoncé, ses photos d'elle nue cassent internet!

10 juin 2018 - 1057 vues

Internet a du mal à s'en remettre, Beyoncé & Jay-Z viennent de publier leur photobook de la tournée On The Run II. Pour la plus grande surprise des fans, Queen Bey apparaît intégralement nue!

Que ce soit au lit, au côté de son mari ou au bord de plage, les photos de la diva ne laissent pas insensibles. Si tout son public savait que la superstar était ultra sexy, nombreux ne s'attendaient pas à autant d'intimité. 

En effet, Beyoncé a souvent prôné la pudeur. Dès le début de sa carrière, elle avait des propos assez radicaux sur les femmes qui osaient s'exhiber en tenue légère. On retient notamment les paroles de son tube "Nasty Girl" avec les Destiny's Child "Tu es vulgaire, tu ne vaux rien, tu es minable, sans classe. Vilaine, habille-toi, je t'ai dit. Ne sors pas de chez toi. Presque sans habits, je t'ai dit. Fille, où as-tu la tête pour sortir comme ça ? Je t'ai dit que les hommes ne veulent pas de filles chaudes. Qui ont fait le tour du quartier, t'es une fille vulgaire"

Le moins qu'on puisse dire c'est que le sens de la chanson devait être purement ironique. Beyoncé semble être définitivement une femme libérée, et très fière de ses courbes. La naissance des ses trois enfants ne lui ont laissé aucune trace!

Par: Hanazade MRADABI

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article