Aynine : "J'aimerais collaborer avec Jul et Zaho"

05 avril 2017 - 418 vues

Aynine, c'est la nouvelle star du RnB made in France. Son premier album éponyme est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement légal depuis le 13 janvier 2017. L'actu d'Aynine c'est aussi la sortie de son clip "Zapper" que la rédaction valide. Rencontre avec une artiste sincère, humaine et passionnée.

Soul Addict : Parlons de ton premier disque éponyme gratuit, Quels thèmes abordes-tu ?

Ayine : J'ai essayé d'aborder plusieurs thèmes comme les rapports hommes/femmes qui reviennent beaucoup, c'est un peu ma marque de fabrique, ma signature. Dans le titre "Galaxie" par exemple je vais parler un peu de mon état d'esprit vis-à-vis de la musique aujourd'hui et des médias. Si je devais résumer les thèmes, il y a l'amour, la vie de quartier, mon état d'esprit et le pardon.

S.A : Quel souvenir gardes-tu de ton premier single "Oh Man" ?

A : "Oh Man" c'est la base, c'est un peu la source.
Pour moi ce son est intemporel et je peux l'écouter encore maintenant, il ne m'ennuie pas, c'est un de mes titres préférés.

S.A : La rencontre avec L.E.C.K ?

A : La démarche viens de L.E.C.K sur Facebook. Pour "Où est mon boy", le clip était déjà prévu avec une équipe parisienne et cette équipe-là le connaissait donc du coup la connexion s'est faite naturellement et le remix avec L.E.C.K est arrivé sur les écrans.

S.A : Un artiste Français avec qui tu aimerais collaborer ?

A : En artiste Masculin, c'est Jul forcement parce que je l'aime beaucoup après j'adore Lacrim et en artiste féminine Christine and the Queens et Zaho.

S.A  : Une tournée ?

A : Il y a déjà eu un concert à Rillieux-La -Pape vers Lyon qui s'est très bien passé, c'était le 17 février dernier dans une MJC, on va aussi venir dans les grandes villes dans un premier temps comme Lille, Paris, Marseille.

S.A : Et sur les réseaux sociaux ?

A : Je réponds à tout le monde surtout sur Facebook, j'essaye de faire au mieux pour être proche de mes fans, je gère mes réseaux toute seule.

S.A : Les projets d'Aynine ?

A : il y a peut-être des duos à venir avec des rappeurs pour commencer, je vais me mettre aussi sur mon deuxième album avec mon équipe.

 Propos recueillis par: Eddy

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article