Top 5 des meilleurs looks du MET GALA

08 mai 2018 - 226 vues

Cette année a été surprenante au niveau du dress-code. En effet, le MET GALA 2018 a décidé de présenter le thème « Fashion & The Catholic Imagination ». Il ne fallait pas plus pour lancer les célèbres créateurs et les superstars. Ils ont tous relevé le défi. Voici le top 5 des meilleurs looks.

Cardi B et Moschino

La rappeuse rayonnait sous les perles et les diamants. Sa grossesse n’a jamais été aussi éclatante. Protégée du designer Jeremy Scott, il l’a même accompagné.

Katy Perry en ange

Ça lui allait comme un gant. Katy Perry arborait des ailes immaculées et une robe dorée scintillante. Elle a littéralement laissé bouche-bée tout le monde.

Zendaya en Jeanne d’Arc

Guerrière des temps modernes, Zendaya n’a pas hésité à revisiter l’armure de Jeanne d’Arc. On la croirait tout juste sortie d’un film de Luc Besson. 

Solange, le choix des twittos 

Il y a deux jours la star a laissé ses fans choisir sa robe sur Twitter. Très originale, en noir vêtu, elle a fait sensation.

Jennifer Lopez en Balmain

Jlo et les tapis rouges, c’est une grande histoire d’amour. La bomba latina nous a encore montrée que ses courbes pouvaient mettre ce qu’elle voulait. 

Par: Hanazade MRADABI

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article