Ariana Grande, citoyenne d'honneur de la ville de Manchester

17 juillet 2017 - 190 vues

Après l'attentat du 22 mai dernier à Manchester, notre Ariana Grande a été remerciée pour sa bienveillance. La ville de Manchester vient de lui offrir le titre de "première citoyenne d'honneur". 

Le président du conseil affirme : "On aurait pu comprendre que la chan­teuse ne veuille jamais revoir cet endroit. Mais elle était déci­dée à ne plus se produire sur scène avant d'être retour­née à Manches­ter. De ce fait, elle a récon­forté des milliers de personnes et a récolté des millions de livres pour la fonda­tion We Love Manches­ter Emer­gency Fund. C'est pour cela que j'ai proposé de la nommer première citoyenne d'honneur de la ville de Manches­ter".

L'interprète de "Problem" a évité un nouveau drame au Costa Rica, un colombien de 22 ans a été arrêté avant le concert par la police du Costa Rica. L'enquêteur en chef Walter Espinoza indique : "Les menaces avaient été écrites en arabe sur la page Facebook de l'événement. Nous avons identifié le suspect seulement grâce à son nom de famille. Il se prénomme Caicedo Lopez". Heureusement, le drame a été évité.

Par : Eddy

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article