Orelsan + Selah Sue + IAMDDB - Parc de Champagne @ Reims

66 vues
Le 15 juin 2018
17:00 - 23:55
Parc de Champagne
10 Avenue du Général Giraud
51100, Reims
ACHETER DES TICKETS SUR SOUL ADDICT.COM
Prix: de 35 à 84€
La seconde édition du Festival "La magnifique Society" se tiendra au Parc de Champagne de Reims les 15, 16 et 17 juin 2018. La billetterie est dès à présente ouverte.

Orelsan

De retour avec un nouveau projet solo, Orelsan nous met face à la réalité avec « Basique », une succession de punchlines plus percutantes les unes que les autres. Titre qui annonce un album plus engagé que jamais. Des morceaux aux couleurs de l’actualité qui reflètent la prise de conscience de l’artiste. C’est avec dévouement que le rappeur nous transmet son héritage empli de vérités.

Selah Sue

La force d’une voix mêlée à la simplicité d’une guitare, c’est tout ce dont a besoin l’artiste belge Selah Sue pour vous envoûter. La puissance de cette jeune femme de 28 ans n’est plus à démontrer. Révélée sur internet avec son premier single « Raggamuffin », Selah Sue s’impose sur scène avec une voix unique et une prestance à couper le souffle. Entre énergie et calme, balades poignantes et styles plus déjantés, Selah Sue fera vibrer vos âmes dans une version acoustique plus intimiste au Parc de Champagne.

IAMDDB

La jeune chanteuse, qui a su s’imposer en quelques mois comme l’un des talents émergents de la scène alternative R&B anglaise, sort les griffes et succombe aux sirènes de la trap. En faisant fusionner le hip-hop, la soul et l’urban jazz, IAMDDB créé un son bien à elle. Son dernier EP « Hoodrich, volume 3 » ajoute un chapitre supplémentaire à son aventure musicale d’ores et déjà appréciée du public.

Kelela

Repérée dès le début des années 2010, Kelela a envoûté la scène R&B américaine. Distillant une soul profonde teintée d’electro, son premier album « Take Me Apart », peaufiné pendant deux longues années s’impose comme l’un des plus captivants du moment. Synthétique, sensuelle, sous influence jazz, hip-hop ou gospel, sa musique est transcendée par un chant ultra soul et des textes sans détours. À travers sa musique, la chanteuse nous dévoile ses états d’âme amoureux, ses déboires existentiels et son rapport passionnel à la musique.

Dans le cadre du festival "La Magnifique Society".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article